21 avr. 2015

COURTAUD Alexandre Alphonse







4 commentaires:

  1. bonjour ,je suis content de trouver ces documents car c'est mon arriere grand pere et je porte son nom de famille et je suis fiers de lui ... ça fait 100 ans qu'il est mort cette année ..merci beaucoup de ces renseignement qui me permette d en savoir plus sur ce grand homme qu'étais mon arriere grand pere ..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci de votre message. C'est le but même du blog, honorer la mémoire de nos aieux. Si vous avez des compléments d'informations à apporter à ce billet, n'hésitez pas à me les faire parvenir si vous le souhaiter.
    Fred Coussay

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,je suis content de trouver ces documents car c'est mon arriere grand pere et je porte son nom de famille et je suis fiers de lui ... ça fait 100 ans qu'il est mort cette année ..merci beaucoup de ces renseignement qui me permette d en savoir plus sur ce grand homme qu'étais mon arriere grand pere ..

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , je peux vous faire parvenir une photo si cela vous intéresse . mes amitiés

    RépondreSupprimer