19 nov. 2014

BORDESSOLLES Albert Roger Gabriel






5 commentaires:

  1. Pourrais-je te demander où tu as trouvé des photos de poilus ? Merci, amitiés, Seb

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci (les sources sont citées dans un article plus général)
    Pour les photos, j'ai deux sources :
    Le journal l"Illustration (version papier) ou version en ligne (avec moteur de recherche) : http://pvsamplersla6.immanens.com/fr/pvPage2.asp?skin=illus&puc=005973&pa=1&nu=19153001

    et pour les soldats qui sont passés par Saint Cyr, sur leur site web : http://www.saint-cyr.org/flipbooks/Memorial/

    fred

    RépondreSupprimer
  3. Ah super, les liens marchent pas dans un commentaire, y'a plus qu'à copier-coller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu crées tes liens, il faut mettre la balise <_a_href="lien.html">lien<_/a>" directement sous cette forme dans le commentaire (sans les _ je les ai mis pour que la balise ne fonctionne pas).
      Tu vérifies par l'aperçu si ça marche, je l'ai fait sur un de mes commentaires. ;)
      Merci pour les sources. Amitiés, Seb

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer